Programme saison

Concept :

Il s’agit de cours dispensés dans le but d’améliorer la technique de ski des enfants dans les piquets de slalom. (École enfantine + école primaire) Les enfants doivent être indépendant et avec un certain niveau de ski.

Quand :

• Début des cours le 2 décembre, lieu à définir
  • Période de Noël : 23-24-26-27-29-30 décembre / 2-3-5 janvier

Où :

A définir

Cours de gym :

Possibilité de participer à 4-5 cours de gym à la salle d’Evolène en novembre-décembre, les samedis de 15h à 16h pour les enfants nés entre 2013-2011 (compris) et de 16h à 17h pour les autres. Ces cours sont facultatifs et compris dans le tarif des cours de ski.

Tarifs :

• 150.- pour les membres du ski club
  • 250.- pour les non membres

Sécurité :

Le port du casque pour les enfants qui suivent les cours dispensés par le ski club est obligatoire. Pour les autres membres, il est recommandé d’en porter un.

Le club décline toute responsabilité en cas d’accident. Il est impératif que chaque membre possède une assurance individuelle et une assurance sauvetage.

Information :

Les stations de ski de Chemeuille et Arolla ne seront, en principe, plus incluses dans l’abonnement Printze. Un problème se pose pour le groupe compétition qui s’entraîne souvent sur Thyon/Veysonnaz en début de saison. Les parents devront donc payer l’abonnement de ski d’Evolène et des journées isolées pour les entraînements sur Thyon/Veysonnaz

Contact :

Nicolas Théoduloz
Responsable de la compétition
079.401.65.14
nicolas.theoduloz@skiclub-evolene.ch

Voici le programme pour la saison 2017-2018 :